dimanche 28 janvier 2018

Le Boxer, ce magnifique chien !

C'est le chien préféré de ma belle-soeur, Edith !
Je l'adore aussi, bien que je le trouve un peu grand pour moi, je préfère les bulldogs :-)
D'après chien.fr :
"Le Boxer est issu d’un croisement génétique entre deux espèces. Dès le 19e siècle, on a ainsi pu assister à la naissance d’une nouvelle espèce croisée entre le Bulldog Anglais et le Chien de taureaux du Brabant, ou « Bullenbeisser ». La race fut stabilisée au fil du temps, jusqu’à faire l’objet d’une présentation officielle à Munich en 1895."

Voici quelques photos de ce chien magnifique :







Et la photo que je préfère :



Plus d'infos sur les Boxers : https://www.chien.fr/race/boxer/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...